Pour faciliter la vie des jeunes parents, livraison au choix incluse. Prochaines livraisons de repas les 13/06, 20/06, 04/07, 18/07

Un cadeau de naissance original pour vos collaborateurs


Avec Léa, on a toutes les deux été salariées à un moment de notre vie. Et s’il y a bien une chose qui nous a marqué, c’est le nombre de cadeaux de naissance qui ont été organisés par des collègues soucieux de faire plaisir aux nouveaux parents. 


Et heureusement ! Car l’arrivée d’un bébé est une étape charnière dans la vie d’un parent..et d’un salarié !
On se souvient bien de l'organisation pointilleuse de la collecte de fonds et de l’enveloppe qui passe de bureau en bureau, un peu au dernier moment parce que personne n’a vraiment le temps de s’en occuper. Mais toujours avec le cœur et c’est ça qui compte ! Une fois l’enveloppe bien garnie, il fallait trouver une idée..et là ça devenait un peu moins original. Un body? Une peluche? Un bon d’achat dans une grande enseigne ? Un peu classique et impersonnel à notre goût. Du matériel de puériculture? On ne connaissait pas forcément assez les nouveaux parents pour savoir quels étaient leurs goûts dans ce domaine là (sans compter qu’ils avaient probablement déjà tout !). 


Alors ça finissait souvent en bon d’achat dans une enseigne pour que notre collègue puisse s'acheter quelque chose. Alors comment marquer le coup et  murmurer à son collègue chéri avec qui on partage le bureau ou l’étage qu’on pense fort à lui, qu’on le soutient et qu’on l’accompagne dans son nouveau rôle?


On pense réellement que les collègues et les entreprises peuvent avoir un rôle important dans l'accompagnement des nouveaux parents grâce à des services. Ces derniers sont souvent coûteux, d'où l'intérêt des cagnottes qui génèrent de beaux budgets : repas livrés à domicile, repassage, ménage..le choix est large alors n’hésitez plus, foncez, et rien ne vous empêche d’offrir un body en plus au petit bébé, pour faire plaisir à tout le monde !